mediaflip.fr

La carte Médiaflip®

Avec le système médiaflip®, il est possible de faire revivre, ou de revisiter la pluspart des flippers, quelle que soit leur marque. 

Cette carte se substitue à l'ensemble de celles dont votre flipper avait besoin pour fonctionner.

Elle permet, à l'aide d'un ordinateur de type pc équipé du système d'exploitation Windows® de faire fonctionner n'importe quel type de plateau de flipper....

Elle s'alimente en  5volts dc sur le connecteur cnt2 et se relie à un ordinateur de type pc équipé du système d'exploitation Windows® par le connecteur USB2.
Les différents connecteurs servent aux commandes d'entrées et de sorties vers le flipper et son plateau de jeu, comme indiqué sur l'image ci-dessous.
Pour voir Comment utiliser cette carte,
Cliquez ICI




connecteurs carte usbv301

Les différentes connexions

  • Les Entrées contact (cnt8), permettent de recevoir les informations de 64 contacts multiplexés sous une tension de 5 Volts dc.
  • Les sorties bobines (cnt4 à cnt7)  permettent la commande par la masse de toute charge alimentée sous une tension allant jusqu'à 48 volts dc et consommant, en pointe, 5 ampères (les transistors n'ayant pas de dissipateur thermique).
  • Les connecteurs cnt10 et cnt11 permettent de commander 64 lampes ou leds multiplexées, alimentées sous une tension pouvant aller jusqu'à 24 volts dc.
  • Le connecteur cnt1 permet de recevoir les informations en tout ou rien de 5 entrées +5 volts dc.
  • Le connecteur cnt3 est prévu pour étendre les capacitées d'entrées/sorties......
  • Le connecteur cnt9 permet l'adjonction d'une carte de démultiplexage, afin de commander des lampes ou leds non multiplexées.


extension lampesCarte de démultiplexage pour lampes ou leds 

 

Site Médiaflip créé par Médiaflip Informations légales